Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

melina aloe vera

melina aloe vera

Rencontre autour de l'aloe vera...


SOLDES

Publié par Mélina, conseillère bien être indépendante sur 4 Juillet 2018, 16:18pm

Hello, 

Et oui ça y est les soldes ont démarrées depuis mercredi dernier, c'est le moment de refaire sa garde robe estivale à petit prix, mais aussi de faire le pleins de produits naturels bon pour augmenter votre capital santé pour rester au top !

Moi aussi je lance mes soldes Forever, tous les jeudi soir une nouvelle offre sera lancée sur ma page facebook, donc si vous ne l'avez pas voici le lien: Mélina-Forever Aloe Vera. 
Jusqu'à demain, vous pouvez profitez de 10% de remise sur toutes les pulpes à boire, c'est pas génial ça !

Petit rappel, les pulpes sont un concentré de gel d'aloe vera et de pêche pour le Coeur d'aloes conseillé pour les enfants et les gourmands, de cranberry pour le Berry conseillé pour les femmes et plus également pour les problèmes urinaires, d'orange pour le Freedom conseillé pour les douleurs articulaires et musculaires.

Les pulpes sont très hydratantes car un verre de pulpe est l'équivalent de 6 verres d'eau donc top pour les grosses chaleurs !! Elles agissent sur la fatigue, elles boostent le système immunitaire, améliore le système digestif et j'en passe !

Moi j'ai opté pour le Berry, j'aime beaucoup le goût et puis surtout il se marie très bien dans un cocktail maison, sans alcool sinon vous perdez tous les bénéfices de l'aloe vera, ce serais dommage ! 

Vous l'aurez compris ces pulpes sont un condensé de bien être à adopter d'urgence ! alors qu'est ce que vous attendez pour commencer ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents