Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

melina aloe vera

melina aloe vera

Rencontre autour de l'aloe vera...


Ménage

Publié par Mélina, conseillère bien être indépendante sur 17 Juillet 2018, 21:38pm

Catégories : #produit

Hello,

J'ai lu un article la semaine dernière qui disait que faire le ménage trop souvent revenait pour les non fumeurs à fumer 1 paquet par jour pendant 10-20 ans. On y pense pas, mais c'est vrai quand on fait le ménage on a souvent plusieurs produits (pour les toilettes, la salle de bain, la cuisine, dépoussiérer, les sols, les vitres...) et ces produits certains dégagent des odeurs que l'on respire un peu malgré soi, je ne vous parle même pas ce que ça fait rejeté dans la nature !!

En tout cas pour moi, cumulé des produits ménagers nocifs pour moi, pour l'environnement c'est finit. Il y a quelques semaine maintenant j'utilise UN SEUL produit pour tout le ménage quotidien y compris pour laver le linge. Oui vous avez bien lu, UN SEUL. J'utilise le Forever aloe MPD !

C'est un produit nettoyant MULTI-USAGES, je suis fan des produits multi usages et en plus vous savez quoi il est écologique. Voyons en détail son utilisation:

  1. Il remplace votre produit vaisselle car il a un pouvoir dégraissant deux fois plus puissant que le produit vaisselle. En plus il ne dessèche pas les mains grâce à l'aloe vera qu'il contient. ATTENTION il en faut vraiment pas beaucoup, une goutte je dirais car il est très moussant. Pour rester dans la cuisine, il va nettoyer la plaque de cuisson sans problème, nettoyer sans abîmer votre évier. 
  2. Il remplace votre produit pour les toilettes, il suffit d'en mettre quelques gouttes dans un pulvérisateur et de le diluer avec de l'eau, vos toilettes seront propre et pas de soucis pour vos canalisation car il est biodégradable et ne contient pas de phosphate ! 
  3. Il remplace votre produit de salle de bain quelque soit la surface de votre lavabo et de votre douche ou baignoire. Pareil dans un pulvérisateur et diluer avec de l'eau et votre salle de bain brillera ! 
  4. Il remplace votre produit pour les vitres, même utilisation que pour la salle de bain.
  5. Il remplace votre produit pour le sol, là je préviens il mousse beaucoup alors une goutte SUFFIT dans votre seau d'eau. Ne faite pas comme moi moi j'en avais mis beaucoup trop et encore je trouve que j'ai mis très peu...mais ça laissait des traces sur le carrelage une fois sec !
  6. Là je trouve qu'il est très fort c'est qu'il remplace la lessive et le détachant. Je vous assure pour l'avoir tester sur des vêtements de mes filles (vous savez comment sont les enfants avec leur vêtements, hop une tâche par ci par là...), finis le V..... J'ai verser quelques gouttes du Forever Aloe MPD sur les tâches et hop le tout en machine. Quelques heures plus tard finis les tâches (on dirais un slogan pour une pub !) et en plus le linge sent super bon ! 

Le petit plus que j'adore c'est qu'il éloigne les insectes sur les plantes et il sert également d'engrais ! 

Moi les produits multi-usages je craque, j'adore ! et vous est ce que vous allez craquer pour lui ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents