Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

melina aloe vera

melina aloe vera

Rencontre autour de l'aloe vera...


Rester libre de vos mouvements tout l'été !

Publié par Mélina, conseillère bien être indépendante sur 2 Juillet 2018, 18:37pm

Hello,

Juillet est là et pour moi l'été est souvent synonyme de "je ralentie", "je m'écoute", et je reprends surtout le yoga doucement mais sûrement. Le yoga j'aime beaucoup parce que même si ça n'en a pas l'air, c'est une manière de faire du sport mais en douceur. ça me fait du bien à mon corps et à mon âme également, c'est mon moment à moi où je ne pense qu'à moi !!! 

Ce qui m'amène à vous parlez d'un complément alimentaire vous permettant de rester libre de vos mouvements tout l'été mais aussi pour les autres saisons, je veux parler bien sûr du Forever MOVE ! je le conseille pour les personnes qui font une activité sportive, pour les séniors encore actifs et pour les personnes faisant des gestes répétitifs (au travail, ou à la maison...).

Dans ce complément, on retrouve de l'extrait de membrane de coquille d'oeuf, riche naturellement en chondroïtine, en acide hyaluronique et en collagène que l'on retrouve également dans le cartilage et le tissus conjonctif.

On à également du Curcuma, réputé pour sa capacité à favoriser souplesse des articulations et à soulager les gênes articulaires et musculaires.

L'effet est ressenti au bout de 7-10 jours !

 

Vous voulez plus de résultat, combiner le avec le Forever FREEDOM (pulpe aloe à boire spéciale articulations) et adieux les douleurs qu'elles quelles soient et bonjour à la souplesse et à votre liberté de mouvements !

 

 

 

 

Alors si je veux continuer mon yoga matinal, je prends 3 capsules par jour et je pourrais faire le cobra, la posture de l'arbre ou encore du guerrier 1 sans craindre de rester bloquée !!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents