Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

melina aloe vera

melina aloe vera

Rencontre autour de l'aloe vera...


Hello !!!

Publié par Mélina sur 17 Avril 2018, 18:59pm

Catégories : #A propos...

Hello et bienvenu sur mon blog !!!

Voilà ça y est je me lance dans l'aventure du blog !!! 

Pourquoi? j'avais envie d'un "endroit" autre que les réseaux sociaux  pour vous parler de choses qui me tiennent à cœur... à commencer par mon activité dans le marketing de réseau, de la plante avec laquelle je travaille tous les jours et qui me le rends bien !!! 

Je vais le tenir à jour le plus régulièrement possible en vous mettant des articles que ce soit sur la plante, sur mon activité et sur les nouveautés produits !!!

Pour commencer je me présente Mélina ROBIC, je travaille comme entrepreneur indépendante en partenariat avec FOREVER LIVING PRODUCT, que vous connaissez peut être !! cela fait maintenant 2 ans que je suis passionnée par l'activité et les bienfaits de cette plante qui est l'aloe vera. Je ne connaissais pas les bienfaits de cette plante sur le corps et la peau et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !!!

Mon aventure avec FOREVER a commencé par un ami qui m'a présenter l'activité mais à l'époque je ne pouvais pas le faire car j'étais en congé parental. Et puis quand j'ai repris mon activité salariale en parapharmacie, j'ai fais la rencontre d'une personne qui est devenue ma marraine. Elle m'a fait intégré son équipe et en deux mois je suis passée Animatrice Adjointe.

Je faisais cette activité pour avoir un complément de salaire, pour me sortir également de mon travail qui commençait à devenir pesant et ne m’intéressait plus !! et la vie à fait que aujourd'hui nous avons déménagé sur une île française et j'ai décidé de faire de cette activité, ma profession à temps plein !!!

Aujourd'hui je suis bien décidé à évoluer et à gravir les échelons, comme on dit !!! 

Et je finirais cette présentation en disant :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents